Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


lundi 25 septembre 2023

POURQUOI J'Y SUIS ET Y RESTE

Si ailleurs ne rimait pas avec inconnu, fatigue, danger, peur, accidents, déception, je ne resterai pas où je suis au calme, en sécurité, derrière une clôture de barbelés, doublée de grilles en acier trempé, entouré d'une meute de chiens-policiers, des bergers allemands croisés avec des tigres du Bengale et des loups de Sibérie. Je me promène tranquillement dans mon pré carré armé jusqu'aux dents d'une batterie de cuisine et de missiles de croisière sol-sol de dernière génération. Pour m'empêcher de m'évader, je me rappelle le temps que je passais à m'ennuyer à Bora-Bora, à San Francisco, à Veracruz, à Acapulco et ailleurs. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire