Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


dimanche 24 septembre 2023

MES MUSCLES

Mes muscles ne paraissent pas aimer les séances de musculation auxquelles je les soumets pour mon bien. Ils se plaignent de courbatures, font des crampes, des tendinites et tout ce qu'ils peuvent pour me faire souffrir. J'ai compris qu'ils voulaient me décourager et m'empêcher de ressembler à Frank Medrano, au major Gérald de la légion et à Brad Pitt. Je ne céderai pas, je les aurai à l'usure, leur prépare de belles surprises et pour commencer, demain, un marathon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire