Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


vendredi 19 avril 2013

DANS LA SÉRIE IL N’AURAIT PAS FALLU LES DÉCONGELER


Tout avait bien commencé pour lui. Né dans une belle famille, il avait reçu une bonne éducation, eu une enfance heureuse, été dans une grande école. Il fit une brillante carrière avec une première élection et un premier mandat. On se demande quand tout a commencé : est-ce à sa première cigarette, sa deuxième saoulerie, son accident, sa première relation, son troisième mariage, son 6ème enfant, son premier non-lieu, sa première démission ? Mais, au début du deuxième mandat, pourquoi a-t-il appuyé sur le bouton rouge ? La question est en suspens et personne pour la poser.
__________
Il avait un pouvoir incroyable. Non seulement il la subjuguait mais il électrisait et enflammait la foule. La dernière fois, hélas, la chaleur a atteint une telle intensité qu’il y a eu comme une explosion, une éruption à la façon d’un blast et tout s’est consumé. Pas un seul survivant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire