Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


dimanche 14 avril 2013

LE FRÊLON ET L’ABEILLE

Conversation saisie au vol :
-      « Moi, je suis élève de l’ENA. Je veux devenir président de la République. Mon ambition est légitime car j’ai une très bonne formation, mes qualités intellectuelles sont exceptionnelles et je vais sortir major de ma promo. Je serai capable de redonner à la France le rang qui est le sien, de lui faire retrouver le moral et la prospérité et d’assurer aux français et aux françaises le bonheur qu’ils méritent. »
 
-      « Moi, je suis apprenti pâtissier à l’École de Lenôtre, à Plaisir, la meilleure école pâtissière que je connaisse. Je veux devenir artisan-pâtissier dès que je pourrai. J’aime tout ce qui est bon et sucré. J’inventerai des nouveaux gâteaux, comme Pierre Hermé, et je veux rendre heureux les gourmands et les gourmandes de mon quartier. »
__________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire