Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


vendredi 12 avril 2013

RÉPONSE DE TITINE À SON CHOU-CHOU DE BRUXELLES

 
 

Cher Chat,
Vous êtes trop mon héros pour que je laisse à mon secrétaire le soin de vous répondre. Je suis vos aventures, je médite vos réflexions, j’applaudis à vos exploits depuis si longtemps que vous êtes devenu mon mythe belge.
Vous existez et je vous excite. Miracle des miracles. Hélas, je ne peux rien pour vous. Mon cœur a été pris il y a longtemps par un turco-allemand de belle allure et d’une riche nature. Il se nommait Francis, c’était un beau détective qui disparut un jour ou une nuit, l’enquête n’a su le dire. Je me console avec Tigre, un jeunot à qui j’apprends tout. Il se montre reconnaissant. Il est seulement un peu fatigant. N’est pas couguar qui veut.
Désolée de ne pouvoir unir nos destinées. Dans une autre vie peut-être. Soyez stoïque, héroïque, faites comme moi : trouvez une jeunesse.
Au plaisir de vivre,
Dame Titine
  
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire