Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


samedi 29 mars 2014

APARTÉ AU THÉÂTRE FRANÇAIS

-        “Pourriez-vous vous taire?”

-        “J’ai payé pour être assis, pas pour me taire”.

-        “Mais enfin, nous sommes au théâtre et j’aimerais entendre Rodrigue parler à Chimène”.

-        “En quoi est-ce plus important que vous écoutiez Rodrigue et Chimène que vous ne connaissez pas, plutôt que je puisse parler à mon ami que je n’avais pas vu depuis 10 ans?”

-        “Mais parce qu’un théâtre n’est pas un salon où l’on cause mais où l’on vient écouter et voir une pièce et des acteurs. Pour tenir une conversation, allez chez vous ou au café. Vous gênez tout le monde”.

-        “C’est vous qui me gênez en voulant m’empêcher de parler à mon ami .Sachez que je n’ai pas de salon et n’aime pas les cafés. C’est trop bruyant”.

Ça aurait pu continuer si l’entracte n’était arrivé.

(à suivre)


____________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire