Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


mardi 13 février 2018

DE TOUT UN PEU

Vivre au jour le jour permet d'évacuer la peur du lendemain.

En dormant du sommeil du juste, on se rend justice.

Si je vous reproche rien, ça veut pas dire que vous avez rien à vous reprocher.

En avoir pour son argent n'avance à rien quand on en a pas.

C'est pas la paresse qui m'a empêché de réussir, mais l'absence de patience.

Rien que d'imaginer la fierté que j'aurais ressenti, l'orgueil m'envahit.

Même si elle lui ressemble, la truffe de mon chien n'a pas le même goût que la melanosporum.

Si un rien me fatigue c'est parce qu'un rien me travaille.
____

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire