Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


samedi 10 février 2018

LE PRINTEMPS VA ARRIVER, JE LE SENS

- "Malgré la neige qui tombe, je sens que le printemps arrive."

- "Vous avez vu une hirondelle?"

- "Non, je vous ai dit que je le sentais, pas que je le voyais."

- "Et ça sent quoi le printemps ?"

- " C'est une odeur indéfinissable, il n'y a pas de mot pour décrire un parfum aussi doux, aussi léger, avec des nuances qui font penser à un nuage avant l'orage, à une bouffée d'air pur qui aurait survolé un champ de coquelicots. Elle a la fraîcheur de la rosée du matin et la vigueur d'une nuée d'étourneaux. Il vous suffit de lever le nez pour sentir la même chose."
_______

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire