Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


lundi 21 octobre 2019

DOMMAGE

Hier, en déambulant dans la forêt, à la recherche de champignons non hallucinogènes,  j'ai eu une idée de la dimension d'une pensée pascalienne et rien pour la transcrire ( javais oublié crayon et carnet) . Je me presse de rentrer, ne voulant pas la perdre. Arrivé devant mon écritoire, ma tête était vide, l'idée s'était envolée, impossible de la rattraper, j'eus beau cherché.
J'espère que quelqu'un l'aura trouvée. C'était une belle et bonne idée, c'est la seule chose d'elle dont je me souvienne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire