Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


dimanche 20 octobre 2019

ENFIN DE BELLES VACANCES

"Vous rêvez de passer des vacances sans vous ennuyer, sans bronzer idiot à attraper un mélanome, à vous fatiguer à visiter des catacombes, des musées, des châteaux désertés par leurs fantômes, à dépenser de l'argent pour voir des cartes postales. Je peux vous en faire passer d'inoubliables, d'inégalables, sans risques inutiles, sans dépenses superflues, sans fatigue excessive.

Mieux que le windsurf,  le kite-surf, le para-pente, le wingsuit, le base-jump  les expériences de mort imminente, la descente des chutes du Niagara en skiboat, la remontée du Golf Stream à contre-courant au dos crawlé, la traversée du Sahara en traîneaux à chiens, un week-end à la Jamaïque dans l’œil du cyclone, je vous propose..."

- "oui, oui, je  suis preneur, tout plutôt qu'une semaine à Palavas-les-flots..."

- "On se calme, je continue, je délivre les billets  dès que j'en aurais terminé avec les derniers détails et reçu l'autorisation  du ministre des affaires touristique de la planète concernée".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire