Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


jeudi 31 octobre 2019

L'AVEU DU CYNIQUE

Je suis trop bon avec moi, pas assez strict, je m'autorise trop de fantaisies, cède trop facilement à mes  caprices, à mes envies, à mes lubies. Cela me porte préjudice, ma santé s'en ressent  : trop de sucres, de mauvaises graisses, d'alcool, pas assez de fruits et légumes, de sport, d'exercices, de méditation, de réflexion,  de relaxation. Cette faiblesse me perdra mais ma vengeance sera terrible et elle disparaîtra avec moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire