Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


mardi 27 décembre 2022

CONFIDENCES SUR CANAPÉ

"Dites-moi, Jean-Émile, ça marchait fort avec les demoiselles. Vous aviez, vous aussi, un truc extra ."

"Oui, avec les booms, les rallyes, le rock, j'emballais."

"Plus tard, avec les femmes, ça marchait aussi?"

"Je ne me plaignais pas et j'ai eu mon compte de 5 à 7,  de rendez-galants, d'escapades à Venise. Mais attention, je n'étais pas un DSK."

"Je sais, vous n'êtes pas un obsédé? Et à la retraite?"

"Petit curieux... j'ai fait mon temps, je me suis calmé. J'ai découvert la philosophie, la permaculture, les petits oiseaux, la méditation. Il y a eu aussi l'andropause, il faut bien l'avouer."

"Et maintenant?"

"J'y pense même plus et ça vaut mieux avec #Metoo, les femens, les Farrow. Faut pas que j'oublie aussi la  prostate, depuis qu'on me l'a enlevée, je bande plus!".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire