Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


mardi 27 décembre 2022

MA DEUXIÈME RÉSOLUTION POUR 2023

La deuxième  décision que je prendrai dès que j'en aurai fini avec celles qui me restent à finaliser sera de prendre quelques jours de congé pour récupérer les forces qui m'ont manqué pour clore un exercice 2022 riche de déceptions, d'échecs, de revers.

NB: je renonce à la troisième décision, elle était imprudente. Pour ne pas risquer un claquage, une fracture et une entorse, je ne descendrai pas en rappel  la cage de l'ascenseur que j'avais programmée le jour de la fête des cons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire