Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


jeudi 29 décembre 2022

QUATRIÈME RÉSOLUTION POUR 2023

À partir de maintenant et pour une durée qui durera 365 jours, je m'engage à respecter les recommandations, à suivre les conseils, les directives, les instructions, à marcher dans les clous, m'arrêter au feu rouge et à continuer d'être le parfait gentleman et le citoyen modèle que j'ai toujours été. Parallèlement, je jure d'avoir de la suite dans les idées, de suivre mon chemin malgré les embrouilles, les embûches et les nuits privées d'étoiles, de continuer à me battre contre les moulins à vent, les éoliennes, les idées reçues, de ne pas craindre le ridicule, de dépasser les limites du bon goût etc.. Je vous laisse le soin  de compléter ce programme qui est aussi le vôtre car je ne veux pas épuiser  mes réserves, mon sens de la mesure, ma distinction naturelle, la finesse de mon caractère, toutes qualités qui me sont reconnues par ceux-là mêmes qui me trouvent vulgaire, grossier et méchant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire