Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


mardi 20 décembre 2022

DE TOUT UN PEU

Si je me présente, je ne voterai pas pour moi car je sais  que je tiens rarement mes promesses.

Pour se supporter tel qu'on est, il faut un sacré bon caractère.

Notre arrivée dans le monde remonte à la conception et pas à la naissance.

Le noctambule attend avec impatience le coucher du soleil.

Je préfère finir mon repas que le commencer car je suis plus dessert qu'entrée.

Le végétarien a plus d'affinités avec un ruminant qu'avec un félidé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire