Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


mercredi 21 février 2024

LE CYNIQUE NE SUPPORTE PAS L'INJUSTICE

Quand je compare les reproches légitimes et véniels que je me fais en toute objectivité avec les graves accusations gratuites dont m'accablent les tiers qui ne m'aiment pas, je suis surpris de leur mauvaise foi, de leur aveuglement  total, de leur parti-pris partisan. Malgré ma bonté naturelle, je ne peux résister à leur contagion malfaisante qui m'oblige à éprouver envers eux leurs mêmes mauvais sentiments.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire