Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


dimanche 18 février 2024

Pour ne pas être déféré devant le tribunal médiatique ni condamné par les Fouquier-Tinville de pacotille des réseaux sociaux, mon avocat-conseil m'a recommandé de me cantonner dans des sujets non-sociétaux, de n'aborder que des problèmes ayant déjà une solution, d'abonder l'idée dominante. Ce n'est que si je ressentais le besoin incoercible de changer et de faire le contraire, que je devrais avertir, mettre des interdictions et ne m'adresser qu'à un public averti et sélectionné sur des critères bien définis. Il devra être doté des attributs du sexe masculin avec un goût pour les plaisanteries douteuses, fréquenter des milieux interlopes, aimer le pastis frelaté, les bars miteux, la cochonnaille et le gros rouge, jouer à la pétanque, s'habiller comme l'as de pique, se moquer de sa réputation, cracher dans le bénitier, marcher dans de gros sabots et, cheveu dans la soupe, ne pas hésiter à dire tout haut ce que personne n'ose penser  même dans le secret du confessionnal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire