Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


vendredi 16 février 2024

DE TOUT UN PEU

Le temps a la fonction régalienne de nous faire vieillir et la fonction spirituelle d'augmenter notre intelligence et de renforcer notre idiotie.
____

Chaque matin, ma préoccupation est d'emblée personnelle. Je m'occupe de moi et consacre toute mon attention et mes soins à l'individu que je suis. J'attends d'être réveillé pour me lever, j'ablutionne, m'habille confortablement et élégamment, petit-déjeune, me lave les dents. Après cela, je suis disponible pour la communauté et peux me consacrer au bien de notre espèce animale.
____

On naît avec l'espoir d'une fin lointaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire