Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


dimanche 25 février 2024

Les idées qui viennent en rêvant sont moins terre à terre que celles qui viennent en marchant.
_____

Je donne mon avis gratuitement car il n'a pas de prix.
_____

Les mêmes qui dépensent des fortunes pour grossir dépensent autant pour maigrir. La seule méthode efficace est pourtant gratuite. Il suffit de ne pas manger, seulement boire de l'eau enrichie au bouillon de légumes et de digérer la graisse accumulée sous la peau du ventre. 
_____

La faim est un signe de pauvreté qui est un stigmate social insupportable. Manger est la seule façon pour les riches et les pauvres d'y échapper. L'obésité est un plus. 
_____

Je me lève deux minutes avant l'heure de départ pour être sûr d'arriver en retard. Il faut, dans la vie, se fixer des échéances.
_____

Quand je me regarde , nu, dans une glace, je comprends pourquoi je n'ai jamais été monsieur Univers. Quand il fait la même chose, Alain Delon doit se demander comment il a fait pour séduire Romy.
_____

Les molaires servent à broyer, les canines à mordre, les incisives à déchirer. Les mâchoires les gardent en place et les empêchent d'attaquer la langue que son frein garde au plancher de la bouche.
_____

L'enfance laisse tellement de mauvais souvenirs que l'adolescent est pressé de devenir adulte. Il faut attendre d'être vieux pour la regretter. 
_____

On ne voit pas ce qui crève les yeux par  mesure de précaution.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire