Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


mercredi 29 mars 2023

DE QUOI DEMAIN SERA-T-IL FAIT?

"Dites-nous, vous qui savez tout, comment sera le monde dans 50 ans".

"Vous voulez la version noire ou rose?"

"Commencez par la noire."

"Cramponnez-vous et sortez votre mouchoir.

Ce qui reste de l'Europe n'est pas beau à voir. Toutes les prévisions se sont réalisées. Le déclin démographique a opéré un grand remplacement: l'Allemagne, faute d'allemands, est devenue turque. L'Espagne a été reconquise par les arabes que la chaleur a chassés du Maghreb. L'Italie a suivi la  même évolution et la Tunisie, la Lybie, l'Ethiopie l'ont colonisée sans conflit, comblant comme ailleurs le vide. Le Vatican a, lui, disparu après une brève installation à Yamoussoukro, en Côte d'Ivoire, où vous savez, une réplique de saint Pierre avait été construite".

"Et la France qu'est-elle devenue?"

"Elle a fait une tentative de résistance avec l'arrivée au pouvoir, il y a une quarantaine d'années d'un parti qui  voulait résister à l'émigration du sud. Il a été débordé rapidement par l'arrivée de tous les côtés d'africains chassés par le chaleur qui a tout brulé chez eux. Ils ont fui par centaines de millions et comment résister à un tel tsunami? Tout a été balayé. De toute façon, les français étaient déjà en voie d'extinction et c'est à peine si on se souvient d'eux. En fait, la France n'existe plus mais les autres aussi car, il y a 20 ans, même si ici, on avait 30 degrés en hiver et 50 en été, qu'il n'y avait plus d'eau que salée, les villes et les campagnes étaient un vaste bidonville peuplé de 1 milliard de migrants affamés et assoiffés et qui mouraient plus vite qu'ils ne se reproduisaient. À l'équateur, sans que l'on sache pourquoi, la couche d'ozone s'était déchirée complètement avec une hausse brutale de la température qui avait, en l'espace de 8 jours, calciné toutes les cellules vivantes ou mortes sur une bande de 2000 kilomètres autour de la ligne  avec le résultat que vous devinez sur les transports.

À l'est, rien de nouveau, la situation est carrément infernale. Vous vous rappelez de la guerre qu'il y avait dans les années 2020. Une bombe a explosé, en 2024, dans la plus grosse centrale atomique d'Europe, en Ukraine, venue on ne sait pas d'où, la cata, un nuage terrible a ravagé la Russie et tous les alentours tuant  par millions et rendant les lieux invivables pour l'éternité.

Demain, je vous parlerai de l'Amérique, c'est pas triste non plus".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire