Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


mercredi 8 mars 2023

QUELLE ÉPOQUE ÉPOUVANTABLE

Combien je plains cette pauvre jeunesse qui va devoir supporter une période épouvantable et vivre dans l'enfer d'une planète en ébullition, d'une terre polluée par la masse des déchets qu'une population démentielle ne cesse d'excréter. Elle  devra se battre pour trouver de quoi manger et un travail que des robots feront mieux et pour rien à sa place. Elle sera réduite aux petits boulots: éplucheurs de patates,  ramasseurs de crottin, chiffonniers chez Emmaüs. Je comprends que devant de telles perspectives, elle n'ait pas le moral, sombre dans la dépression, les paradis artificiels, le je m'en foutisme, la mélenchonite et préfère partir que voir venir. Je mesure  ma chance de disparaitre  avant. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire