Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


samedi 25 mars 2023

UNE VISITE AU PLUS GRAND SAVANT DU MONDE

Le rédacteur en chef de la revue "l'avenir du futur" a été convié à Romorantin par le plus grand savant du monde pour une exclusivité mondiale.

"Merci d'être venu si vite mais je voulais vous faire une surprise, mon côté gamin, j'ai découvert ce qui se cachait derrière l'infini de l'espace-temps dans lequel l'univers et nous dedans sommes emprisonnés: il y a le néant. Il est séparé par une zone intermédiaire de 351 milliards d'années-lumière où le vide sidéral s'accentue progressivement pour atteindre finalement le néant qui est moins que rien, selon la définition classique. Sa dimension incalculable est plus grande que l'infini qui, lui-même, est inconcevable. Mais vous savez comme moi qu'en mathématiques, il n'y a pas d'obstacle et l'incalculable est facile à représenter, une lettre pour peu qu'elle soit grecque suffit. Je l'ai incluse dans une équation et en ai tiré cette  conclusion : il existe une physique méta-quantique qui utilise la propriété princeps du néant: l'absence de tout. Débarrassé de  contrainte, on peut dans le néant construire un monde au-delà du virtuel donc du réel. Puisqu'il n'existe pas, tout y est possible et rien n'est impossible. Vous devinez le monde merveilleux qui s'ouvre à nous et la quantité inimaginable de retombées pratiques. J'en suis tout  retourné".

"Moi aussi et je préfère me taire, car les mots me manquent. Mais n'auriez-vous pas quelques goutes d'huile car j'entends des craquements dans mon cœur artificiel? Merci pour lui".
 
C'est ainsi qu'une fois de plus, le rédacteur en chef de la revue susnommée quitta le plus grand savant du monde sur une civière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire