Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


samedi 11 mars 2023

VOUS ALLEZ ÊTRE CHOQUÉ

Mes calculs de probabilité sont sans appel. Je suis formel: parmi les milliards  de milliards de galaxies  qui peuplent l'infini de l'espace courbe qui nous entoure, il y a 3 milliard 547 millions et des poussières de planètes identiques en tous les points à la terre. Il n'y a aucun risque pour qu'elles ne soient pas peuplées d'individus appartenant à une espèce apparentée à la nôtre. Poussant encore plus loin mes calculs, j'en ai déduit que 56,23% d'entre elles avaient eu notre évolution et qu'elles étaient aussi entrées dans leur phase terminale. Comme moi, vous êtes navré pour elles. À leur décharge, on peut dire qu'elles l'avaient cependant bien cherché.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire