Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


jeudi 3 août 2023

ANNONCE URBI ET ORBI

Devançant les candidats au prix Goncourt, je lance en ce début d'août mon nouveau chef d'œuvre "SOMBRES LUEURS". Brûlant la politesse à mes confrères en littérature, je réponds à la demande de mon éditeur pour permettre aux membres non séniles de l'Académie de profiter de leurs vacances estivales pour déguster ses pages toutes meilleurs les unes que les autres.  Vous avez la possibilité de jouir du même privilège en le commandant directement à la machine à imprimer. Comme ses 8 illustres prédécesseurs, je reprends ma formule gagnante et, plutôt que de me fatiguer inutilement, je fais un copier-coller du blog à Dancharr des 7 derniers mois (il est toujours bon d'avoir leur message subliminal à portée de main). Pour les malheureux qui ne connaissent pas le blog susnommé, le texte qui suit  les convaincra de faire un emprunt  pour l'acquérir.

"Sombres lueurs" explore la folie des hommes, le délire des religions, la médiocrité des politiciens, la paresse, la laideur de la société. Il invite à une réflexion qui manque de charité, de bien-pensance, d'hypocrisie. Elle est pleine de mauvaise humeur, d'humour noir et le mélange déplaira à tous ceux qui se plaisent dans le confort des idées conformes."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire