Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


mardi 10 octobre 2023

MISE AU POINT

Ne vous méprenez pas, ma sieste n'est pas un moment de farniente, mais un repos post-prandial nécessaire à la digestion pour qu'elle soit bonne. C'est une discipline que je m'impose malgré mon désir d'être ailleurs à bûcheronner dans la forêt les arbres morts, à creuser des sillons dans le champ aride avant de semer le blé d'hiver, à monter un mur d'enceinte en parpaings pour me défendre des invasions barbares. Car, moi, monsieur, je ne suis pas un gros paresseux, mais un responsable qui prend soin de son estomac, le cajole, l'entretien, le respecte assez pour ne pas lui faire subir les tribulations d'un chinois en Chine continentale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire