Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


jeudi 22 mars 2018

DU RIFIFI AU PARADIS

Il paraît (dépêche AFP) que le club Med du ciel, encore appelé par son ancien nom "Le Paradis", est en effervescence, en ébullition, que dis-je, en révolution, depuis que les féministes enragées, les femen en colère, ont recruté la sainte Vierge.

Présentée comme la victime emblématique de la Trinité qui a été aussitôt débaptisée et sous-nommée "le Trio", elle a dénoncé en des termes virulents auxquels personne ne s'attendait le traitement que les mânes de la triade lui ont fait subir en profitant de son innocence, de sa vulnérabilité et de l'abandon dans laquelle ses parents l'avait laissée. Elle a ensuite énuméré la liste des sévices qui justifieront une attaque devant les tribunaux, a-t-il été précisé par une source proche de intéressée, à savoir: viol par le saint esprit en pleine adolescence, devenue fille-mère, mariée de force à un vieillard inconnu, soumis à la mauvaise influence paternelle son fils adoré, le fruit béni de ses entrailles, a terminé sa courte vie comme un gibier de potence, crucifié entre deux bandits de grand chemin. 

Ayant, même si c'est un peu tard, reconnu humblement, que son malheur porte des noms, elle a décidé de rejoindre la lutte de ses pareilles, de soutenir leur combat, de montrer l'exemple en reprenant à saint Pierre les clefs de l'entrée, de la mettre en libre-service et d'aller discuter aux plus hauts des cieux avec le Patriarche pour lui demander des comptes et les  lui régler éventuellement, s'il ne reconnaît pas ses torts.

Lucifer, en enfer, suit avec attention le développement de l'affaire.
___

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire