Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


lundi 26 mars 2018

UN CONSEIL D'AMI

Si vous voulez vous débarrasser d'un ami encombrant que vous ne pouvez plus voir en peinture, proposez-lui un petit match de boxe à l'amiable, pour le fun, la galerie. Ce sera le moment de vous rappeler mes conseils:

Surprenez votre adversaire par un direct du droit dans la  vésicule biliaire (visez le foie, quadrant supéro-externe droit de l'abdomen, mais au-dessus de la ceinture, vous êtes un gentleman), enchaînez par un contre du gauche dans le plexus solaire (région sus-ombilicale), puis percutez (sans mettre de gants - façon figurée, car gardez vos gants de boxe -), une fois votre droite désenclavée du foie en bouillie, par un uppercut à la pointe du menton.

Normalement, si vous avez respecté la séquence, vous devriez être débarrassé de votre partenaire d'une minute pour les six mois de sa convalescence.

NB: prévoyez une assurance tous risques avec dommages illimités au tiers .

NB: mon conseil est donné sous couvert de l'anonymat le plus strict.
___

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire