Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


mercredi 7 mars 2018

HOROSCOPE GÉANT

Pour fêter mon 20ème anniversaire de farceur, on m'a offert un télescope géant, cousin de celui du mont Palomar. Grâce à des études croisées avec celles de mon podomètre, j'ai découvert que mes déambulations terrestres avaient une répercussion directe sur la circulation étoilée et que certaines constellations voyaient même leur axe dévié. Plus curieux encore, il s'avère que les voyages au Portugal de ma femme de ménage, la senhora Elvira se conjuguent avec ceux des miens au fond du jardin pour influencer d'une manière indiscutable  La Grande Ourse et son voisin du Capricorne.
Je tiens à la disposition des intéressés les horoscopes détaillés des célébrités du monde sidéral. Vous en apprendrez sur eux plus qu'en fréquentant l'Observatoire de Meudon ou en faisant la conversation avec  monsieur Hawking, l'astro-physicien  de la City si doué pour le bavardage.
___

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire