Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


samedi 4 mars 2023

UNE QUESTION DANS LA RUE ET UN CONSEIL

Si un parfait inconnu vous demande "Que pensez-vous de moi?", vous lui répondrez probablement et logiquement : "mais rien, je ne vous connais pas".

Moi, aussi cartésien que vous, je lui dirais: "mais que du bien, je ne connais personne qui ait une aussi bonne opinion de moi que vous. Je n'ai jamais entendu dire que vous aviez médit de moi. Vous ne me devez rien. Nous ne nous sommes jamais fâchés. Je n'ai pas un ami plus discret. J'ose dire que je n'ai aucun ami comme vous".

Si, flatté de la bonne opinion que vous avez de lui, la seule qu'il ait jamais entendue, il veuille s'attacher à vous, je vous conseille de rompre les ponts derechef car une meilleure connaissance de lui  risque de vous apprendre que c'est un parfait salaud et un ami qui ne vous veut que du mal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire