Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


vendredi 3 mai 2013

À L’AMI AMÉRICAIN

On vous adore en grand, en large, en scope, en série, en Grant, en Cooper, en Keaton, en Eastwood, en Pitt, en Norton, en Ford, en Nolan, en Fincher, en cow-boy, en indien, en Marylin, en Rita, en Gene, en Cindy, en Gershwin, en Ray Charles, en Hampton, en Dizzy en King, en rock, en Hemingway, en Melville, en Attrape-coeurs, en Scott, sur la lune, dans les étoiles, en avance, au débarquement, en sauveur.
 
Vous faites horreur en gros, en gras, en lard, en MacDo, en Guantánamo, en KKK, en killers, en drogués, en Irak, la main sur le cœur, le doigt sur la gâchette, à genoux pour prier, pour tirer, en tapis de bombes, en frappes chirurgicales à dommages collatéraux, en atomiseur, en flingueur, en menteur, en tricheur, en pollueur, torturant.
_________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire