Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


vendredi 24 mai 2013

PENSÉES DE TIGRE

Il faudra que je me renseigne à la SPA pour savoir si, compte tenu de tout ce que je dois supporter pour avoir le gîte et le couvert, je ne pourrais pas prétendre à des dommages et intérêts.
__________
Je mange, je dors, je me promène, on me caresse, on me brosse. Mais bordel ! C’est une vie de chien, bonne pour Thor et Trice ! Moi, je veux une vie de chat, avec des chattes, des aventures, du danger, des rencontres. Je veux voir des montagnes, des fleuves, la mer et, plus tard, revenir au village, dans la douceur tourangelle. Mais, en attendant, à moi le mur !
__________
Oui, j’avoue, j’ai une personnalité très riche et je me demande parfois qui je suis. On me dit malin comme un singe, souple comme une panthère, fort comme un tigre, orgueilleux comme un paon, hautain comme un lama. Heureusement, même si je dors comme une marmotte, dans mes rêves je suis le cauchemar des souris et elles savent bien que je suis un chat.
__________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire