Après le « journal politiquement incorrect » et 4 ans de silence, de méditation transcendantale, d’un voyage intérieur, il est temps de repartir du bon pied, retourner le sablier et tirer un trait sur 4 ans de silence…

Ce blog aura des recettes de survie, des critiques fines, des analyses aigües, des définitions tirées de mon dico et des rediffusions (en période de fête ou de panne d’inspiration).

Une nouveauté sera la rubrique cinéma français (dont la qualité est inversement proportionnelle à la quantité). Je proposerai des scénarios oscarisables à décharger gratuitement.

Que la lecture commence.


lundi 6 avril 2015

POUR UNE POLITIQUE RÉALISTE

Assez de belles paroles. Il ne suffit pas de prier pour être exaucés, de condamner pour punir, il faut passer à l'acte pour stopper la montée des extrêmes, arrêter la descente aux enfers. Je propose un élan citoyen renforcé par la mobilisation générale des valeurs fondamentales. Ne nous voilons pas la face, cela ne suffira pas, il faudra aussi réactiver le fameux réarmement moral de glorieuse mémoire.

Fortes de ces armes de dissuasion massive, les forces agoniques de la Nation retrouveront leur santé et vaincront, avant d'avoir à les combattre, les suppôts sataniques, les fanatiques dégénérés et les fous psychopathes qui prennent leurs cauchemars pour des rêves, leur folie pour la vérité et nos vies en otage.

______________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire