Après le « journal politiquement incorrect » et 4 ans de silence, de méditation transcendantale, d’un voyage intérieur, il est temps de repartir du bon pied, retourner le sablier et tirer un trait sur 4 ans de silence…

Ce blog aura des recettes de survie, des critiques fines, des analyses aigües, des définitions tirées de mon dico et des rediffusions (en période de fête ou de panne d’inspiration).

Une nouveauté sera la rubrique cinéma français (dont la qualité est inversement proportionnelle à la quantité). Je proposerai des scénarios oscarisables à décharger gratuitement.

Que la lecture commence.


samedi 14 février 2015

CYCLE VITAL

Le début du printemps qui commence toujours à la fin de l'hiver ne doit pas nous faire oublier qu'il disparaîtra, entraîné par le courant du temps qui coule si vite qu'il ne peut le gaspiller dans les bras alanguis d'un été trop chaud quoique rafraîchi par quelques averses passagères. Il perd ses forces à l'arrivée de l'automne qui s'occupe à faire des compotes, des confitures et les fameuses gelées de coings qui annoncent le froid de l'hiver avec la glace et la neige que l'on passe au coin du feu en rêvant d'être encore là au printemps !!!


_____________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire