Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.
vendredi 27 février 2015
L'HABIT NE FAIT PAS TOUJOURS LE MOINE
Je connais un sourd- muet-aveugle qui est à l'écoute du
monde, n'a pas son pareil pour se faire
entendre et à une vision très claire de la réalité !!!!
Un petit salut au passage et l'envie de te signaler une erreur qui s'est glissée dans ta présentation, quelqu'un a du pirater ton site pour ajouter le groupe ABBA dans ta liste musicale !
Plus de 1000 posts pour rendre tolérant, idéaliste, agnostique et apprendre que mon ex-unique lecteur est un anti-ABBA primaire, sectaire et fanatique. Quel échec, quelle déception, quelle tristesse !!!
M'enfin, je revendique le droit d'être tolérant, idéaliste, agnostique et de ne pas supporter la musique d'ABBA, sans être primaire, sectaire et fanatique.
Aux Brassens, Brel, Ferré, Barbara, Ray Charles, je rajouterai plutôt Tom Waits, Mingus, Colette Magny Chet Baker, Carla Bley et tant d'autres, mais pas ABBA, na !
Comment ne pas qualifier de pathétique la grande Colette et ses combats, son génial Melocoton qui a enchanté ma jeunesse et son oubli d'aujourd'hui. Je ne démolis pas, j'admire, je compatis, je partage !!! et toc toc...
Choix d'adjectif ambigu pour exprimer ton admiration et ta compassion, m'enfin, il est évident que nos échanges ne sont qu'incompréhension, pourquoi ? j'en sais rien, viens, donne la main.
Pour aller où? L'admiration n'est pas incompatible avec la compassion, elle y ajoute de la sympathie. Un musicologue fameux a dit:«Puccini est à Verdi , ce que les ABBA sont aux Beattle et Line Renaud à la Callas. » On peut aimer l'un et l'autre, les uns uns et les autres et l'une et l'autre, à moins , bien sûr, d'être etc etc ...
Un petit salut au passage et l'envie de te signaler une erreur qui s'est glissée dans ta présentation, quelqu'un a du pirater ton site pour ajouter le groupe ABBA dans ta liste musicale !
RépondreSupprimerDésolé, j'adore le groupe ABBA;
RépondreSupprimerDommage, j'adore ta présentation et ton blog, mais il est hors de question que je lise la prose d'un fan d'ABBA
RépondreSupprimerPourquoi tant de haine? Comment ne pas aimer le B.A.Ba de la chanson ?
RépondreSupprimerPlus de 1000 posts pour rendre tolérant, idéaliste, agnostique et apprendre que mon ex-unique lecteur est un anti-ABBA primaire, sectaire et fanatique. Quel échec, quelle déception, quelle tristesse !!!
RépondreSupprimerM'enfin, je revendique le droit d'être tolérant, idéaliste, agnostique et de ne pas supporter la musique d'ABBA, sans être primaire, sectaire et fanatique.
RépondreSupprimerAux Brassens, Brel, Ferré, Barbara, Ray Charles, je rajouterai plutôt Tom Waits, Mingus, Colette Magny Chet Baker, Carla Bley et tant d'autres, mais pas ABBA, na !
Nouvelle et navrante illustration du proverbe:« nul n'est parfait». Vivaldi, IL est où dans la liste, après la pathétique Magny ?
RépondreSupprimerJe préfère Puccini. Quand à tes lecons de tolérance, on peux en juger dans ta façon de démolir Magny !
RépondreSupprimerComment ne pas qualifier de pathétique la grande Colette et ses combats, son génial Melocoton qui a enchanté ma jeunesse et son oubli d'aujourd'hui. Je ne démolis pas, j'admire, je compatis, je partage !!! et toc toc...
RépondreSupprimerVivaldi:trop baroque pour être honnête?
RépondreSupprimerChoix d'adjectif ambigu pour exprimer ton admiration et ta compassion, m'enfin, il est évident que nos échanges ne sont qu'incompréhension, pourquoi ? j'en sais rien, viens, donne la main.
RépondreSupprimerPour aller où? L'admiration n'est pas incompatible avec la compassion, elle y ajoute de la sympathie. Un musicologue fameux a dit:«Puccini est à Verdi , ce que les ABBA sont aux Beattle et Line Renaud à la Callas. » On peut aimer l'un et l'autre, les uns uns et les autres et l'une et l'autre, à moins , bien sûr, d'être etc etc ...
RépondreSupprimer