Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


mercredi 4 février 2015

SUPPLIQUE À LA SÉCU

Monsieur, Madame
 J'aimerai savoir si mon handicap ne pourrait pas être pris en charge par la sécurité sociale.
Hier, en classe, j'étais incapable de trouver une solution aux problèmes  d'arithmétiques, puis de géométrie.
 Aujourd'hui, je suis incapable  de trouver des réponses aux questions qui m'assaillent de tous les côtés.
 Cela ne pourrait-il pas me valoir une mise en invalidité catégorie 2, même 3, car une tierce personne serait certainement plus apte que moi pour faire face à cette situation éprouvante?                                                       
je vous prie de croire, monsieur, madame, à mes salutations républicaines                                                       Votre dévoué Victor Tartempion                                                                                
________________________                                                           
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire