Après le « journal politiquement incorrect » et 4 ans de silence, de méditation transcendantale, d’un voyage intérieur, il est temps de repartir du bon pied, retourner le sablier et tirer un trait sur 4 ans de silence…

Ce blog aura des recettes de survie, des critiques fines, des analyses aigües, des définitions tirées de mon dico et des rediffusions (en période de fête ou de panne d’inspiration).

Une nouveauté sera la rubrique cinéma français (dont la qualité est inversement proportionnelle à la quantité). Je proposerai des scénarios oscarisables à décharger gratuitement.

Que la lecture commence.


mercredi 4 février 2015

SUPPLIQUE À LA SÉCU

Monsieur, Madame
 J'aimerai savoir si mon handicap ne pourrait pas être pris en charge par la sécurité sociale.
Hier, en classe, j'étais incapable de trouver une solution aux problèmes  d'arithmétiques, puis de géométrie.
 Aujourd'hui, je suis incapable  de trouver des réponses aux questions qui m'assaillent de tous les côtés.
 Cela ne pourrait-il pas me valoir une mise en invalidité catégorie 2, même 3, car une tierce personne serait certainement plus apte que moi pour faire face à cette situation éprouvante?                                                       
je vous prie de croire, monsieur, madame, à mes salutations républicaines                                                       Votre dévoué Victor Tartempion                                                                                
________________________                                                           
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire