Après le « journal politiquement incorrect » et 4 ans de silence, de méditation transcendantale, d’un voyage intérieur, il est temps de repartir du bon pied, retourner le sablier et tirer un trait sur 4 ans de silence…

Ce blog aura des recettes de survie, des critiques fines, des analyses aigües, des définitions tirées de mon dico et des rediffusions (en période de fête ou de panne d’inspiration).

Une nouveauté sera la rubrique cinéma français (dont la qualité est inversement proportionnelle à la quantité). Je proposerai des scénarios oscarisables à décharger gratuitement.

Que la lecture commence.


jeudi 5 février 2015

LE PAREIL AU MÊME

Le pareil au même sévit dans trop de domaines du service public et privé pour ne pas dénoncer cette fâcheuse tendance. Il est un doublon, la redondance d'une décision déjà prise et gardée sans suite au fond d'un tiroir. C'est donc une réplique inutile et même imbécile qui fait perdre un temps qui eut été mieux utilisé à exécuter le pareil sans attendre le même.

 Ma dénonciation ne va pas plaire à tout le monde, mais devant la gravité de la situation, je n'ai pas hésité à suivre mon impulsion sans hésitation…..!


_________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire