Après le « journal politiquement incorrect » et 4 ans de silence, de méditation transcendantale, d’un voyage intérieur, il est temps de repartir du bon pied, retourner le sablier et tirer un trait sur 4 ans de silence…

Ce blog aura des recettes de survie, des critiques fines, des analyses aigües, des définitions tirées de mon dico et des rediffusions (en période de fête ou de panne d’inspiration).

Une nouveauté sera la rubrique cinéma français (dont la qualité est inversement proportionnelle à la quantité). Je proposerai des scénarios oscarisables à décharger gratuitement.

Que la lecture commence.


samedi 7 février 2015

PAROLES DE CHEF

«Pourquoi vous jetez cet oignon?»

« Parce que j'ai les yeux secs»

«Et alors?»

« Un oignon qui ne me fait pas pleurer n'est pas un oignon et parce que, moi monsieur, je cuisine des légumes qui sont de vrais légumes.Que diriez-vous d'une pâte à crêpes où le lait serait du lait de poule, la farine de la poudre de riz et les œufs des œufs  en chocolat?

____________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire