Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


samedi 21 février 2015

RECONNAISSANCE

« Vous me reconnaissez?»
«Je devrais?»
«Moi, je ne pose pas la question, je vous dois tant.»
« ???»
« Vous m'avez piqué mon argent, piqué ma femme et trompé ma confiance, la totale!!»
«Et vous n' êtes pas rancunier?»
« Comment l'être:
-je file le parfait amour avec ma nouvelle femme;
-mon argent était mal blanchi ;
-ma confiance mieux placée me rapporte gros.
Comment vous remercier, et vous, ça ne paraît pas aller fort???

________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire