Après le « journal politiquement incorrect » et 4 ans de silence, de méditation transcendantale, d’un voyage intérieur, il est temps de repartir du bon pied, retourner le sablier et tirer un trait sur 4 ans de silence…

Ce blog aura des recettes de survie, des critiques fines, des analyses aigües, des définitions tirées de mon dico et des rediffusions (en période de fête ou de panne d’inspiration).

Une nouveauté sera la rubrique cinéma français (dont la qualité est inversement proportionnelle à la quantité). Je proposerai des scénarios oscarisables à décharger gratuitement.

Que la lecture commence.


dimanche 1 février 2015

LES DERNIÈRES NOUVELLES DE DEMAIN

Si demain survient après ce qui c'est passé aujourd'hui, attendez vous à savoir, mesdames, messieurs, que les décisions qui avaient été prises hier, en comité restreint, verront leur effets contrariés par une conjoncture inopinée qui s'est invitée de façon imprévue à la grande surprise des responsables et à leur vif désappointement. Elle contrariera le déroulement de la réforme des procédures qui avait été décidée pour sortir le pays d'une crise qui, selon les mêmes responsables, n'avait que trop durée. Attendez vous à savoir que les attentes qui avaient, dès avant d'être connues suscitées beaucoup d'espoir seront déçues. La déception va compliquer les efforts d'un gouvernement qui risque de perdre encore plus de crédit quand je vous dirai demain les décisions qu'il a l'intention de prendre après-demain.


____________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire