Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


vendredi 1 mars 2013

NUMÉRO SPÉCIAL 1ER MARS 2013

Édition collector

En hommage au premier jour de Mars, dieu de la guerre, votre blog à part sort un numéro spécial.
À un moment où les combats font rage à tous les étages, il vous aidera à passer les mauvais quarts d‘heure à venir.

Le conseil du jour

Compte tenu de la conjoncture astrale, des prévisions de Jacques Kessler et de l’humeur du moment, il est préférable de s’abstenir de prendre des décisions que vous pourriez regretter.

Dicton du jour

Peu importe le chèque, c’est le montant qui fait la différence.

Un démenti de l’Élysée

L’Élysée dément formellement la déclaration du porte-parole du gouvernement qui avait déclaré, à la fin du dernier conseil des ministres, que le président de la République détenait la solution du problème.

Annonces classées

- Veuf éploré cherche veuve éplorée pour pleurs conjoints.
- Petite faim accepte demi-portion.
- Voyageur en instance de départ échangerait billet avec passager arrivé à bon port.
- Urgent. Légion étrangère recrute snipers spécialistes armes blanches pour corps-à-corps. Conviendrait célibataires endurcis apatrides, têtes brûlées ne craignant pas le soleil.

Interrogation écrite

Quand l’excité du flagelle pénètre la belle gamète, est-ce un viol ou un amour fusionnel. Développez.

Dernières nouvelles d’Alsace

Les dernières nouvelles du front de l’Est sont si mauvaises que la censure militaire nous interdit d’en dire plus.

Les potins du compère.

Un indicateur, habituellement bien renseigné, m’a glissé une information qui sera certainement démentie : un candidat surprise vient de postuler pour deux postes prestigieux à pourvoir. Frédéric M., actuellement en poste au chômage s’est déclaré prêt à assurer la direction de Science-Po. Il a toutes les qualités qui ont fait la gloire du directeur précédent auquel il ressemble comme un frère. Il saura poursuivre l’œuvre entreprise. C’est le message qu’il a fait passer à Monsieur Casanova, grand faiseur.
Sa position de repli sera romaine. F.M. regrette le pas de clerc qui l’avait fait abandonner la ville éternelle où il resplendissait dans une planque dorée de la République pour les ors fallacieux de la rue de Vallois. Prédestiné par son onctuosité naturelle, son sens du compromis et de l’intrigue, son amour du pourpre, son hérédité présidentielle et surtout, et enfin, une vocation impérieuse, il a déjà entrepris d’assiéger les cardinaux de ses assiduités empressées. Familier des grands hommes, habitué des belles tables, assidu aux bons offices, il croit avoir toutes ses chances. L’ex, prétend-il, lui serait acquis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire