Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


mardi 12 mars 2013

PUBLICITÉ RÉDACTIONNELLE FAUSSEMENT MENSONGÈRE

L’auteur du Dico sans queue ni tête d’illustre mémoire, sous la pression de son agent littéraire qui tient à ses 10%, de son éditeur en ligne - qui croule sous les demandes – a accepté de laisser en train ses affaires urgentes et de s’attaquer à l’œuvre monumentale inscrite depuis hier au patrimoine mondial des Humanités.
Revu, expurgé, remanié et enrichi – mais est-ce possible ? – le plus fameux dictionnaire – après celui du diable de l’illustre A. Bierce – de langue française renaît de ses braises.
Il est disponible dès maintenant et pour les premiers mots, en cliquant sur : http://dicosansqueuenitete.blog.fr/
Vous y apprendrez comment devenir plus profond, plus spirituel, plus conscient, plus cynique, plus sarcastique, à perdre vos faux-amis, à trouver le vrai du faux, à vous faire haïr, à avoir peur avec raison. Vous saurez tout sur les cons, les marteaux, les religions, l’armée française, l’ordre, le désordre, comment faire une mise à jour, guérir d’une dépression et encore et encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire