Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


jeudi 14 mars 2013

PENSÉES PROFUSES DU 14 MARS 2013


Moi non plus, si j’avais des ailes, je n’aurais pas plus peur que l’ange de sauter dans le vide…
 
C’est parce qu’il est plus facile de descendre une échelle que monter à la corde que dans la vie on a plus de bas que de hauts. Mais là, je parle pour moi.
 
Pas plus tard qu’hier, Titine, ma chatte philosophe, me disait qu’il y avait bien longtemps qu’elle n’avait dégusté un souriceau à peine sevré, à la vésicule encore laiteuse. Ça m’a fait penser que je mangerais bien un petit cochon de lait à la broche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire