- Une nuit noire et glacée ne donne pas envie d’aller coucher dehors.
- Au soir tardif d’un bel été, quand le soleil s’est enfin décidé à aller se coucher, que le ciel étoilé commence à briller, il est heureux celui qui va se promener au chant des oiseaux de nuit, au bruit des ailes des chauves-souris qui s’empiffrent de libellules somnambules, de papillons nyctalopes et d’araignées volantes. Tout ça, au clair d’une belle lune et en aidant l’ami Pierrot à envoyer le bon Lupin chez la belle voisine qui, faute de mieux, bat le briquet dans sa cuisine.
- Un peu plus tôt qu’hier, Dieu créa l’homme à son image. Aujourd’hui, et il sera prêt demain ou les jours suivants, l’homme fabrique un robot, à son image. Moins pressé, prenant son temps, on peut espérer que le résultat sera meilleur.
Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.
jeudi 21 mars 2013
PENSÉES PROFUSES DU 21 MARS 2013
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire