Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


mercredi 5 février 2014

UNE PAUME QUI EN DIT LONG

En lisant dans les lignes de ma main, elle m’en a appris de belles et quelques pas mures.
J’ai une ligne de force qui, vers la fin, donne un signe de faiblesse à combattre par quelques compléments alimentaires et un régime un peu plus sucré.
La ligne de vie, de facture classique, avec un caractère bourgeois de bonne tenue traverse la paume, m’a-t-elle dit avec une détermination de bon aloi, sur un chemin bien dégagé ; la fin se perd dans le lointain.
Cependant, a-t-elle ajouté, avec une petite perplexité vite rassurante, il y a cette oblique qui la transperce à deux reprises et qui a pu donner quelques émotions à ceux qui s’intéressent à vous ,heureusement plus de peur que de mal.
Quand vous préhendez, je vois deux parallèles qui s’imbriquent dans la paume, de la gauche à la droite. D’habitude elles vont de la droite à la gauche. C’est le signe que vous avez eu des vies parallèle que vous gardez secrètes car elles ne s’expriment que le poing fermé. Dans cette position, je ne vois rien et ne peux en dire plus. Ça fera 30 euros.
P.S. Si vous voulez savoir ce que votre main veut dire, je peux vous recommander à madame Irma.

________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire