Après le « journal politiquement incorrect » et 4 ans de silence, de méditation transcendantale, d’un voyage intérieur, il est temps de repartir du bon pied, retourner le sablier et tirer un trait sur 4 ans de silence…

Ce blog aura des recettes de survie, des critiques fines, des analyses aigües, des définitions tirées de mon dico et des rediffusions (en période de fête ou de panne d’inspiration).

Une nouveauté sera la rubrique cinéma français (dont la qualité est inversement proportionnelle à la quantité). Je proposerai des scénarios oscarisables à décharger gratuitement.

Que la lecture commence.


jeudi 6 février 2014

LES ADIEUX DU COMMANDANT

Après cette belle croisière au court cours qui nous a conduits de A à B, vous allez retrouver la terre ferme dès que nous serons arrivés à bon port. Nous espérons que vous garderez un bon souvenir et que vous regretterez seulement les occasions manquées, les peines perdues, les rêves évanouis, les mots rentrés, les paris stupides enfin tout ce que vous auriez pu éviter. J’espère que vous ne raterez pas, pour finir en beauté, votre sortie.
__________


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire