Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


dimanche 9 février 2014

UN HOMME EXACT

-       « Vous êtes un homme heureux ».
-       « Pourquoi ? »
-       « Un rien vous fait rire ».
-       « Non, deux ».
_______

4 commentaires:

  1. Bonsoir Doc,
    Je passais par là, par hasard et pas rasé, comme disait l'autre.
    J'espère que vous allez bien, et que vous êtes devenu "un mec d'outre-saisons", comme chante Marcel Kanche.
    Avez-vous lu Pagan, finalement?
    Sandro

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Doc,
    Je passais par là, par hasard et pas rasé, comme chantait Gainsbarre.
    Allez-vous bien?
    Avez-vous lu Pagan, finalement?
    Sandro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Sandro,
      Le hasard fait bien les choses. Je vais bien, pas encore d’outre-tombe.
      J’avais suivi votre ordonnance. Elle date de loin - sur l’Agora Vox de notre jeunesse - et lu du Pagan à outrance (Dernière station, Boulevard des allongés, L’étage des morts, Last Affair, etc.) C’est du lourd, du noir bien tassé. Je vous avais remercié.
      Et vous, toujours le moral, toujours enfumé ?

      Supprimer
    2. Enfumé non, je suis abstinent depuis 16 mois.
      Mais je ne crie ni gare ni victoire? Car comme me disait une pneumologue de mes relations : "après 35 ans de tabac, vous serez toujours un fumeur qui ne fume plus" et plus jamais un non-fumeur.
      Portez-vous bien.
      Sandro

      Supprimer