Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.
Bonsoir Doc, Je passais par là, par hasard et pas rasé, comme disait l'autre. J'espère que vous allez bien, et que vous êtes devenu "un mec d'outre-saisons", comme chante Marcel Kanche. Avez-vous lu Pagan, finalement? Sandro
Cher Sandro, Le hasard fait bien les choses. Je vais bien, pas encore d’outre-tombe. J’avais suivi votre ordonnance. Elle date de loin - sur l’Agora Vox de notre jeunesse - et lu du Pagan à outrance (Dernière station, Boulevard des allongés, L’étage des morts, Last Affair, etc.) C’est du lourd, du noir bien tassé. Je vous avais remercié. Et vous, toujours le moral, toujours enfumé ?
Enfumé non, je suis abstinent depuis 16 mois. Mais je ne crie ni gare ni victoire? Car comme me disait une pneumologue de mes relations : "après 35 ans de tabac, vous serez toujours un fumeur qui ne fume plus" et plus jamais un non-fumeur. Portez-vous bien. Sandro
Bonsoir Doc,
RépondreSupprimerJe passais par là, par hasard et pas rasé, comme disait l'autre.
J'espère que vous allez bien, et que vous êtes devenu "un mec d'outre-saisons", comme chante Marcel Kanche.
Avez-vous lu Pagan, finalement?
Sandro
Bonsoir Doc,
RépondreSupprimerJe passais par là, par hasard et pas rasé, comme chantait Gainsbarre.
Allez-vous bien?
Avez-vous lu Pagan, finalement?
Sandro
Cher Sandro,
SupprimerLe hasard fait bien les choses. Je vais bien, pas encore d’outre-tombe.
J’avais suivi votre ordonnance. Elle date de loin - sur l’Agora Vox de notre jeunesse - et lu du Pagan à outrance (Dernière station, Boulevard des allongés, L’étage des morts, Last Affair, etc.) C’est du lourd, du noir bien tassé. Je vous avais remercié.
Et vous, toujours le moral, toujours enfumé ?
Enfumé non, je suis abstinent depuis 16 mois.
SupprimerMais je ne crie ni gare ni victoire? Car comme me disait une pneumologue de mes relations : "après 35 ans de tabac, vous serez toujours un fumeur qui ne fume plus" et plus jamais un non-fumeur.
Portez-vous bien.
Sandro