Cette arrivée n'est pas saluée par le autorités avec l'enthousiasme auquel on pouvait s'attendre. Elle suscite une inquiétude qui fait poser avant même son arrivée dans les parapharmacies la légitimité de son interdiction. Des projections montrent en effet les conséquences épouvantables d'un effondrement du commerce florissant de la drogue qui réduira au chômage les trafiquants internationaux qui se tourneront sur le marché émergent des cyber-arnaques, conduira à la ruine, à la famine, au désespoir et à la révolte, voire à la révolution une large fraction de la paysannerie de l'Amérique du Sud. Les préfets craignent surtout un embrasement général des banlieues et des arrondissements qui vivent de la vente de la cocaïne naturelle. Toute la filière sera impactée et ne survivra pas. Privée de ressources, elle va investir les beaux quartiers, attaquer les banques, détrousser les passants et dieu sait quoi encore. Le pays va être mis à feu et à sang et ne survivra pas. Voilà où l'on en est. La panacée va être mortel. On comprend la méfiance et la prudence des autorités obligées de prendre leurs responsabilités.
Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.
lundi 27 novembre 2023
AVERTISSEMENT DE LA RÉDACTION
Ne croyez pas ce que vous allez - probablement - lire. Tout est inventé. Tout est encore faux. On ne sait pas encore pour combien de temps.
Après le café décaféiné, la cigarette dénicotinisée arrive sur le marché la cocaïne décocaïnisée. Elle se présente sous le même aspect (poudre blanche) et se consomme selon les mêmes processus. Elle donne les mêmes sensations et n'aurait pas d'effets secondaires. Elle est le fruit d'années de recherches d'un grand laboratoire connu pour son sérieux et ses anticancéreux.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire