Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


jeudi 16 novembre 2023

UN MONSIEUR CONSÉQUENT

- "Pour être tranquille, il faut rester dans un coin, au fin fond, à l'écart, ne rien devoir à personne, vivre en autarcie, cultiver son potager, cueillir ses fruits, ramasser les champignons, , se moquer du monde, le laisser à ses bidouilles".

- "Le mieux est que vous alliez vivre sur une île déserte".

- "Vous êtes fou, vous voulez ma mort et où je trouverai le sucre à mettre dans mon café, le sel, les allumettes, de la farine, du lait et du Loupiac, du doliprane, de l'essence 2 temps pour ma débrousailleuse et ma tronçonneuse, de l'eau en bouteille, mes DVD, un accès à Internet, bientôt la fibre, du savon, une brosse à dents et son dentifrice et tout le reste dont le facteur et l'éboueur. Moi, monsieur, je ne produis que ce dont je n'ai pas besoin!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire