Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


vendredi 17 novembre 2023

AVERTISSEMENT

Ce qui suit est interdit, par arrêté préfectoral, à ceux et celles qui ne sont pas en état de le supporter. Le gouvernement dégage sa responsabilité et la SS ne prendra pas en charge le traitement qui pourrait après lecture être nécessaire. Voyez avec votre mutuelle ce qu'elle en pense.

_____

Le délire est un puissant régulateur de la folie. Il la canalise et la déverse là où elle est attendue avec patience. L' espoir qu'elle apporte donne en plus la solution au problème et la réponse à la question.
______

Ce n'est qu'en  dépassant les limites et en allant au delà du raisonnable que l'on peut atteindre l'inimaginable et faire l'impossible.

_____

Si le monde ne marchait pas  sur la tête, si les gens ne faisait pas  n'importe quoi, si le sens des mots était différent, si on savait de quoi on parle , si d'honnêtes braves gens intelligents  gouvernaient, il est probable qu'on irait pas où l'on va.
____

Si à l'incompréhension mutuelle, à l'antipathie réactionnelle, on ajoute les divergences  d'intérêt et les désaccords structurels, il ne suffira pas d'ajouter au cocktail lytique un zeste de gaité communicative, un peu d'optimisme, un chouïa d'ouverture d'esprit pour qu'il y ait moins de mort sur le parquet à la fin de la représentation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire