Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


vendredi 17 novembre 2023

UN TRIOMPHE MODESTE

Encore un pari de  gagné, j'ai vaincu mon envie de ne pas faire la grasse matinée, j'ai triomphé du qu'en-dira-t-on, de l'hostilité ambiante, du mépris non déguisé et clairement affiché de ceux qui ne comprennent pas ma démarche, mon intention, ma façon de lutter contre le formalisme, la bien-pensance, mon esprit de résistance, ma volonté de lutter conte les vents contraires, les forces opposées, d'aller où je vais. Peu importe l'endroit, il m'attend, il sait qu'il ne sera pas déçu. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire